Avis liseuse Libra H20

Il y a de plus en plus d’utilisateurs qui se tournent vers les liseuses numérique non seulement parce qu’elles sont légères par rapport aux livres papiers. Mais aussi parce qu’elles procurent une lecture plus confortable que sur un écran conventionnel.

Liseuse Kobo Libra H2O 7"...
  • N873-KU-WH-K-EP
  • Autonomie de la batterie: 1200 mAh

Caractéristique de la Liseuse Libra H20

La Kobo Libra H2O est un appareil léger. Comme son nom le présente, elle est étanche et peut-être supporter une immersion à 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes. Il n’y a pas de problème s’il se glisse dans la baignoire par exemple.

Elle dispose d’un écran de 7 pouces E ink haute définition qui présente une résolution de 300 points par pouce. C’est vraiment comme avoir une feuille de papier sous les yeux.

De plus qu’elle offre une technologie que Kobo intitule ComfortLight Pro. En résumé, au lieu d’avoir un éclairage qui pointe vers nos yeux comme avec un téléphone ou une tablette. Sa lumière est pointée directement sur l’appareil. Il va même s’ajuster de façon automatique à la période de la journée de sorte que cela ne fatigue pas nos yeux.

L’écran est bien sûr tactile quand vous voulez trouver des livres ou tourner les pages. Cependant on retrouve aussi deux boutons qui vous permettent aussi de dévorer les pages.

Pour les fanatiques de lecture, la liseuse Kobo Libra H2O est un outil idéal. Avec design moderne et ergonomique, il n’est pas difficile à prendre en main cette liseuse. Pour votre confort, vous pouvez choisir d’orienter l’écran au format paysage ou portrait. Vous pivoterez facilement les pages au gré de votre lecture grâce à ses deux boutons.

test liseuse Libra H20

Avantages de la Liseuse Libra H20

La Liseuse Libra H20 dispose d’un écran tactile 7 pouces et sa technologie anti-reflet HD. Il est possible de lire au soleil comme si vous aviez un livre physique entre les mains.

Totalement étanche et protectrice de vos yeux. Vous pouvez choisir le style et la taille de la police de caractère que vous préférez. Vu que c’est un appareil léger juste 192 g et sa petite taille, la liseuse Kobo Libra H2O vous accompagne partout.

Kobo Libra H2O n’est pas une liseuse comme les autres. La technologie ComfortLight PRO diminue automatiquement la lumière bleue au fil de la journée afin de limiter la fatigue de vos yeux. La lecture du soir avant de vous endormir n’aura donc aucun impact sur votre sommeil. D’une capacité d’autonomie de 1200 mAh et d’une capacité de stockage de 8 Go, votre pourrez lire votre roman sans jamais vous arrêter.

Vous avez besoin de pouvoir apprécier vos lectures dans votre bain ou au bord de la piscine ? C’est maintenant possible avec la technologie HZO dont dispose la liseuse Kobo Libra H2O. Totalement étanche, cette liseuse est encore plus pratique.

Vous avez accès à la librairie numérique Kobo et accéder à plus de 6 millions de livres. Pour faciliter vos choix, consultez les avis écrits par d’autres lecteurs et aurez accès à une sélection de lectures personnalisées en fonction de vos habitudes.

Avis liseuse Libra H20

Mon avis sur la liseuse Libra H20

Je trouve que la lecture sur une Libra H2O est à peu près la même expérience que lire sur une Forma, mais en plus petit. Un des atouts que cela apporte est que l’appareil est beaucoup plus facile à glisser dans sa poche. Ce modèle est plus simple à transporter et entre même dans certaines poches de manteau, ce qui est impossible pour la Forma.

Kobo a ajouté de nouvelles fonctions de lecture au lancement de la Libra H2O, cependant ces fonctions ne sont pas exclusives à cet appareil. Plusieurs lecteurs électroniques ont reçu la mise à jour, y compris la Forma. Il ne s’agit pas de grosse modification, mais de petits plus quand même appréciées.

Liseuse Kobo Libra H2O 7"...
  • N873-KU-WH-K-EP
  • Autonomie de la batterie: 1200 mAh

Lire aussi : Avis liseuse Kobo Aura H2O/Avis liseuse Amazon Kindle /Avis liseuse Pocketbook Aqua 2

ma-liseuse.info
Logo