Avis liseuse kobo NIA

Kobo lance sa nouvelle liseuse. Il s’agit de la Kobo Nia qui est la moins chère de la marque Kobo. Cet appareil ajoute un grand nombre de fonctionnalités qui séduiront les débutants et les adeptes de la lecture numérique.

Elle a les mêmes fonctionnalités des anciennes liseuses de la marque mais avec plus d’options. Mais elle n’est pas étanche. Cette liseuse n’est donc pas faites pour les ceux qui aime lire dans votre bain ou près de la piscine.

Kobo LISEUSE NIA Comfort Light...
  • N306-KU-BK-K-EP
  • Dimensions du colis de l'article : 20.0 x 20.0 x...
  • Fabriqué en Chine
  • Poids du colis de l'article : 1.0 Kg

Caractéristiques de la Liseuse kobo NIA

Liseuse kobo NIA est très légère car elle ne fait que 172 grammes. Son écran présente une diagonale de 6 pouces et une définition de 1020 x 768 points. La liseuse Kobo Nia comprend une connexion Wifi et d’une mémoire interne de 8 Go.

Pour le mettre en marche, tout se passe à côté du port USB. Ce n’est pourtant pas le meilleur endroit pour cette fonction. Vous pouvez accéder à la fonction marque-page, surlignage, dictionnaire mais aussi à la fonction ComfortLight qui vous permet de lire même dans le noir complet.

Cet appareil mesure 11,2 cm de large, 15,93 cm de long et 9,2 mm d’épaisseur sur les bords. La liseuse comporte une batterie de 1000 mAh, ce qui vous permet de lire durant plusieurs jours sans avoir à la recharger.

test et avis liseuse kobo NIA

Les avantages de la Liseuse kobo NIA

La Liseuse kobo NIA est avantageuse pour ceux souhaite passer aux livres électroniques.

Utiliser la liseuse kobo NIA  est très économique. Elle coûte moins cher que la version numérique 20 à 30% moins cher que la version imprimée. Vous pouvez télécharger des livres gratuits, surtout tous les grands classiques de la littérature classique. Et bien évidemment, vous recevez votre ebook sans frais de port.

La liseuse kobo NIA vous permet de gagner plus de place chez vous. Si vous n’avez pas une grande bibliothèque chez vous, cet appareil est l’idéal.

La liseuse kobo NIA est pratique et intelligente. Pas besoin de marque-page, la liseuse enregistre la page où vous vous êtes arrêté pour chacun de vos livres. Pour le cas du Kindle, les informations seront même synchronisées sur tous vos périphériques de lecture. De votre téléphone à votre ordinateur, PC ou Mac en passant par votre tablette Android ou votre Ipad.

La liseuse est aussi intelligente parce qu’elle dispose un dictionnaire. Il n’y qu’à vous positionner sur le mot pour en connaitre la définition. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire des recherches de texte à la fois dans le livre que vous êtes en train de lire mais aussi sur l’ensemble de votre bibliothèque.

liseuse kobo NIA avis et test

La liseuse kobo NIA  offre une lecture agréable. Personnalisez l’affichage si vous en avez envie ou besoin et adaptez le à votre vue.

Par exemple choisir une police avec des caractères plus gros ou plus petits, un interligne plus ou moins grande. Pour un confort optimal, vous adaptez l’affichage à votre vue.

Mon avis sur la Liseuse kobo NIA

Opter pour la liseuse kobo NIA  est un bon choix pour l’écologie. Avec un livre électronique : plus de papier, plus d’arbre à abattre, plus d’encre, plus de dissolvant, plus de transport donc moins d’énergie gaspillée et de pollution crée. Il y a des livres qui n’existent aujourd’hui qu’en format ebook. Vous ne trouverez pas de version papier car il n’existe pas. Il ne faut pas croire que ce ne sont que des ebooks sans valeur, il y a des livres vraiment intéressants.

Kobo LISEUSE NIA Comfort Light...
  • N306-KU-BK-K-EP
  • Dimensions du colis de l'article : 20.0 x 20.0 x...
  • Fabriqué en Chine
  • Poids du colis de l'article : 1.0 Kg

Lire aussi :Avis liseuse Kobo Aura H2O / Avis liseuse Kobo Aura One/Avis liseuse Kobo Aura 2

ma-liseuse.info
Logo